Le lieu

10 ans le 6 juillet 2016.
Histoire en 4 temps de la construction d’un lieu alternatif emblématique dans une magnifique bâtisse.

2006-2009 Musique :
Eric Gérardin crée un pur café concerts dans le Théâtre de poche légué par le metteur en scène Erik Krüger. Des moments de musiques incroyables, un bar, une machine à pâtes, une toute petite équipe.

2009-2011 Cuisine et Arts vivants :
Création de la cuisine avec l’inénarrable et excellent cuisinier Ricky Knowlton. Lancement des burgers maisons du fish’n chips et de la cuisine thaï. Et toujours des concerts, mais aussi des collaborations avec autant d’acteurs locaux qui apportent sessions irlandaises, matchs d’impro, bals tango, soirées jeux, ateliers d’écriture etc.

2011-2015 Apothéose :
Le nouveau chef Loïc Jestin enrichit la carte de sa touche française. Le Sarah B. progresse et sature !

2015, (R)évolution :
reconstruction totale du lieu sous la direction des très talentueux architectes Christophe Palou et Tiziano Vudafieri, qui exécutent une oeuvre esthétique et fonctionnelle totalement aboutie incluant une cuisine-atelier animée par 4 cuisiniers de cultures différentes.
Par ailleurs, Isabelle Lucas s’associe à Eric et pilote désormais toute l’exploitation.
Réouverture le 23 avril 2015 : c’est un succès qui depuis ne cesse d’affirmer le lieu dans sa vocation de bar et de restauration innovante au point qu’il faut cesser les gros concerts. Mais les autres activités perdurent et apparaissent le piano-bar et le cabaret.

Le Sarah B. ? pour les yeux, les oreilles, les papilles, l’esprit et la relation.
Un lieu fait par vous et pour vous.